750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 juin 2009

Gigoteuse :::::

aa1
Ohhhhh la biquette !!!
J'ai craqué pour cette gigoteuse trop mignonne pour l'été en 0/6 mois
Il y a également tout une chambre sur le même thème alors je vais peut être demander ça comme cadeau de naissance, c'est à dire le tour de lit, le drap housse, le mobile, le protège carnet de santé et peut être même le nid d'été !!

39087465

Bien sur il y a d'autres petites choses pour ce thème comme la taie d'oreiller, la couette mais je ne suis pas trop fan des bébés qui dorment avec une couette, la gigoteuse fait largement l'affaire !!! Puis il y a les étagères du même thème et le coffre mais je n'en ai pas besoin !!

Je vous invite vous future maman à aller sur le site 33475751

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ce thème...Vertbaudet fait des merveilles...[amour fou]
L
ahh lol, je ne deviens pas folle apres une semaine bien chargée :))<br /> c'est marrant, tu as pas fait comme ces maman qui croisent 15 000 modeles pendant 9 mois et ont cédé à la moitié de la moitié donc elles peuvent changer toutes les semaines pendant 6 mois lol :)<br /> c'est tellement trop craquant tout ce qu'ils inventent qu'on n'arrive pas à choisir :))<br /> non toi zen tu as gardé le meilleur pour la fin :))<br /> la petite cerise sur le gateau :)<br /> bah oui on change tellement d'avis en 9 mois :))<br /> Kissouillesss :):x:x:x
C
Alors en faite la chambre est prête mais il me reste juste la finiol comme le tour de lit, le mobile et un peu de déco mural mais sinon tout est là ::::: je ferai des photos quand j'aurai tout !!!<br /> Voilou <br /> Bisous miss
L
oh dis donc, j'ai un doute là :))<br /> je passe toujours quand je suis crevée, ça explique peut etre pourquoi j'etais persuadée que le jour J etait pour dans pas longtemps lol, et là tu parles de choisir la chambre, lol, soit tu attends la derniere minute pour décorer la chambre soit tu vas pas accoucher tout de suite et faut que je relise plus tranquillment les anciens postys lol :))<br /> <br /> dans tous els cas, moi j'aime bien ce design là, fleurs et nature, un futur bébé écolo lol :))<br /> <br /> Kissouilles :)
C
Waouh elle est trop belle cette gigoteuse!!! Elle va être toute belle ta fille la dedans ^_^<br /> <br /> Et c'est sur qu'une chambre dans ce style ça serait vraiment excellent!!!
Publicité