750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
18 juin 2009

Chibi Candy ^^

Coucou à toutes et à tous, je viens vous présenter un nouveau personnage sur mon blog ... c'est Chibi Candy !!!

Chibicandy_pr_sentation1

En quelques sorte une mini-moi virtuelle, façon chibi !!
Alors vous allez me dire :::: mais qu'est ce qu'un Chibi ???

divider34

En occident, un chibi est un enfant ou un bébé ou la version "jeune" d'un personnage d'anime de manga. Quelques fois, le mot chibi est associé avec un nom de personnage pour dénoter la version enfant du personnage (exemples : Chibi Vegeta, Chibi Sailor Moon, et Chibi Sonic). Cette forme est employée principalement pour des personnages d'anime ou de manga.
Les chibis sont connus pour parler avec une voix de très petit enfant, pour avoir de grands yeux de chien en peluche et pour être malfaisants ( Pas chibi Candy voyons !!! ).
Les chibis tendent à ne pas avoir de doigts, leurs mains ressemblent à ceux d'une poupée en tissu ou semblent être recouvertes par des moufles. Lorsqu'ils ont des doigts, ceux-ci ressemblent à ceux d'un bébé. Les chibis n'ont souvent pas de pieds, à la place ils ont des "moignons" en forme de "V" comme les chaussures d'une ballerine.

divider34

Ma petite Chibi Candy a vu le jour hier et vous avez pu la croiser dans le billet précèdent
"Elle a dit pousser", et je suis assez contente du résultat !!!
Je croise beaucoup de personnage manga, chibi ou autre sur beaucoup de blog que ça m'a donné envie de créer mon perso à moi ... même si le dessin n'est pas impeccable c'est ça qui fait que c'est marrant et peut être que je m'améliorerai avec le temps !!!
Pour cette illustration vous pouvez voir à côté de moi Chibi Lulu ( que je ferai moins noir la prochaine fois !! ) ::::: mon p'tit minou adoré ... pourquoi pas le représenter lui aussi et pourquoi pas toutes ma petite famille un de ces jours ??!!!!!

Voilà j'espère que ça vous amusera un peu plus de parcourir mon univers 31713210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment douée alors! Félicitations!
S
Wouah, elle est trop mimi. Je suis fan aussi^^ [youpi]<br /> Vive les aventure de Chibi Candy!!! :)
C
OOh merci mais c'est pas du super gros art ^^<br /> Et avec plaisir je vais te faire un jolie dessin et je te l'envoi par mail très vite !!!
S
Tu dessines bien dis donc !! Je veux un dessin de toi, j'aimerai bien moi en chibi avec mon kero si tu as le temps =) je te rép bientôt à ta lettre gros bisous !![bisous]
C
Ohhh merci mes louloutes ça me va droit au coeur [coeur][coeur]
Publicité