750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 juin 2009

Comment j'ai pas de tête ...??

Aujourd'hui je me déteste ... enfin je me suis détesté jusqu'à 17h à peu près !!

chibicandy_perd_ses_papiers1

Sans_titre_1nh

Le titre en dit long et je n'abuse pas, voici mon histoire ... ce matin je partais avec mon n'amoureux à la maternité pour participer à mon dernier cour de préparation à l'accouchement, donc je me lève tôt pour ne pas le mettre en retard à son travail et vu que j'ai un peu de temps avant le départ je décide de préparer quelques papiers que j'irai poster une fois en ville !! Comme nous sommes à la campagne maintenant et que je ne me sert plus de la voiture, dès que mon chouchou peut m'enmener ( sur ces horaires de travail en plus !! ) j'en profite pour faire un maximun de chose en ville !!
Donc je m'assure que j'ai tout les papiers néccessaire et bizarrement il me manque un carnet dans mon sac, où j'avais bien pris soin de ranger tout les papiers administratifs ( attestation carte vital, carte d'identité et carte de groupe sanguin hyper important !! ) pour le jour de mon accouchement ... je vide mon sac une fois, deux fois, je regarde partout plusieurs fois dans la maison et rien !!! En demandant à gildas il me dit que la dernière fois que j'ai utilisé ce carnet c'était samedi dernier en faisant les courses ... mais dans quels magasins ???
Au laboratoire d'analyses ils ne pouvaient pas me faire un double de carte de groupe, il me fallait une ordonnance de la maternité mais la maternité m'a dit le contraire quand j'ai posé la question lors de mon cour !!! Nous avons passé la journée à téléphoner partout à droite, à gauche et ........ rien !!!
Moi le matin je n'en pouvais plus de faire des allez-retour labo - maternité sous la pluie et à pied que j'ai dis STOP gildas tu me ramènes à la maison, j'en peux plus !!!
L'après-midi, toujours sur son temps de travail il est allé demander partout dans les magasins que nous avions fait le samedi mais sans succés !!!
Donc il est allé me chercher une ordonnance à la mat pour vite refaire des analyses le lendemain, mais pour refaire des pièces d'identités c'est une autre histoire !!!

En faite mon homme n'a pas bossé de la journée puisqu'il fallait régler ça au plus vite, car j'accouche dans 2 semaines ^^

Et puis 17h sonne et le téléphone de la maison aussi ...
"chérie je suis un super héro !!"
" ... Quoi ...??"
"Je viens de retrouver ton carnet sur mon bureau au boulot !!"
"QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais mais mais comment il est arrivé là ??"
"Tout simplement quand mardi nous sommes passés au boulot, tu m'as demandé de te faire une photocopie de pièce d'identité et donc tu as sorti ton carnet, mais pas re-rangé !!"
"Je me déteste !!"

Voilà une journée d'angoisse totale pour moi et d'épuisement pour mon homme mon héro du jour !! Quand je vous dis que je perd la boule ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huhu^^ pas cool^^
C
OOh tu y as pensé merci ma chérie c'est trop gentil [bisous]
S
Bonne fête poulette ! (saint audrey) [bye]
L
Eh beh tu en as eu du courage pour faire tout ça!
C
mdr tu m'étonnes une journée terrible ^^
Publicité