750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 juin 2009

Mes cadeaux d'Anniversaire ^^

Cette année je ne voulais rien pour moi étant donné qu'il me semblait plus important de demander des petites choses pour la naissance de ma fille ^^
Mais les gens sont têtus :::::::::::::: merci à tout le monde !!!!

Sans_titre_1

000001

Offert par mes parents, le parfum Nina de "Nina Ricci" et un super barbec de pro pour mon amour et moi même !!!

fe
Ma cousinette et sa copine !!!

Sans_titre_1l

orch

Mon chéri et moi-même (c'est un peu de la triche !!) avons trouvés un livre, intitulé "Lilou joue à la poupée", un tapis d'éveil tout rose et un babyphone !!!
Mon amour m'a offert une super belle orchidée ^^

soo

Ma NSP chéri m'a gâtée !!!!

soo1

Voilà pour mes petits cadeaux de mes 24 ans et maintenant le plus beau des cadeaux reste à venir ................... ma fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bon anniversaire en retard [étoile]
C
Dans 1 mois ma princesse sera là ^^
K
oh les beaux cadeaux ! une chance cette plancha arrive pile avec le beau temps [sage]<br /> <br /> encore combien de mois avant la naissance de ta fille ?<br /> <br /> biz
S
Wa la classe ton barbec !!!!!!!!!! Profite bien de ton jardin chanceuse !!! Gros bibi ![bisous]
Publicité