750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 juin 2009

Je participe :::::::::::::::::::

:::::::::::::::::::::::: au concours de ma Chilienne préférée Lindanita ^^

autre_12

Il y a pleins de petits cadeaux surprises à gagner aussi bien typiquement Chilien et / ou Kawaii et ce jusqu'au 30 juin pour participer !!
Moi je ne gagne jamais à ce gence de concours mais l'important c'est de participer et ça me fait plaisir de partager ça avec ma Linda ^^

( Ma poulette je t'envois ta lettre ce weekend, j'ai enfin ouvert mon carton de créa et retrouvé mon papier à lettre ^^ )

li

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de te dire que j'ai bien pris note de ce que tu m'as dit pour la lettre. Wouah, une lettre que tu auras fait durant ta grossesse! Que d'émotions! ^^
L
t'es trop mimi! Merci de ta participation! ^^
Publicité