750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 juin 2009

Voilà les 8 mois de grossesse ^^

moi

Voici le dernier mois de notre vie à deux avec mon homme, bientôt nous aurons un p'tit ange à la maison !!
Ce mois-ci c'était la fête, j'ai pris 4kg, se qui me fait en tout 12kg depuis le début de ma grossesse, donc je reste dans la norme, mais heureusement je prend tout dans le ventre !!

J'ai vu le 2 juin mon anésthésiste et youhouuuuuu j'ai pris la péridurale mais comme je l'ai dis à tout le monde j'ai une peur bleu des éguilles et celle-ci est monstrueuse !!!! Heureusement que toutes mes copines et mon chéri me rassurent tout le temps !!!

J'ai également participer à mon premier cours de préparation à l'accouchement hier avec 8 autres futures mamans, nous avons parlé de tout un tas de choses importantes à savoir, comment gérer les contractions, quand venir à la maternité, les différentes méthodes et pratiques du personnel, la péridurale ....
..... et la semaine prochaine nous ferons du ballon et de la relaxation !!!
Il y a 5 cours en tout et en deux semaines j'aurai tout fais, ils nous auront montrés les locaux, présentés le personnel ..... mais j'espère tellement accoucher d'ici deux semaines parce que les nuits sont courtes maintenant, Lilou prends beaucoup de place et me fait mal de temps en temps, je m'éssouffle vite et j'ai déjà des contractions :::: assez forte par moment !!!

Voilà j'ai hâte de vous présenter ma princesse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han!! beau bidou!
Y
Han que du bonheur ce dernier mois profite en bien ca passe tellement viteeeee, regarde pour mois j'ai été emputé d'un mois de grossesse lol<br /> Donc comme tu le dis reste au agais et ecoute ton corps :)<br /> Ce n'est plus que du bonheur la suiteeee!!!!<br /> Comme je suis heureuse pour toiiii ma belle<br /> vite vite petite puce, montre nous ton petit minois!!! Hihihiihih[birthday][bisous]
A
wow plus que un mois ^^<br /> <br /> Courage!![coeur]
K
Eh bas ça te fait une grosse bibine ^.^<br /> J'ai hâte de voir la petite lilou.<br /> Courage [coeur]
N
oh trop mignon! déja 8 mois et bientot une petite fée sera là![coeur]
Publicité