750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 avril 2009

La pullip de Mai ::::::::: Neo Angelique

Je tombe en amour quand je vois la pullip qui va sortir en Mai ^^
J'adore sa bouille et son outfit

ju
Sans_titre_1ki

3196089322_f83525ab27


Cette petite aux yeux clairs a tout pour me plaire !!!
Même si je lui changerai sa wig pour une super wig cancan jseries de la même couleur, elle a un visage tellement doux ::::::::::::: je craque ^^





jui

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive la chanson qui nous berce fès qu'on arrive sur ton blog!<br /> j'écoute la BO de Twilight en boucle lol
R
Je la trouve trop mimi également cette petite ! C'est vrai qu'elle a une bouille trop mignonne, elle fait un peu ingénue parcontre..[oulala]
Publicité