750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 avril 2009

Prochaines custo ^^

Je vais avoir pas mal de changement a faire sur trois de mes pullips !!

Tout d'abord Una va avoir une nouvelle wig black cancan jseries mi-longue, et oui les cheveux ça pousse même pour les pullips ::::::::: et je vais lui ajouter un petit piercing sous la lèvre !!

Ensuite Apple va elle aussi avoir une nouvelle wig, elle va se changer en blondinette :::::: j'espère que ça va lui aller sinon tant pis, je lui trouverai bien autre chose !!

Et pour finir

aaa

Et puis ce n'est pas tout ::::::: je vais devoir lui trouver un nom a cette nouvelle pullip !!

31713210 Isadora 31713210
Vous trouvez ça mignon ????

Publicité
Publicité
Commentaires
°
J'ai hâte de voir tous les changements que tu as prévu!<br /> Et concernant le prénom de ta futur puce, j'aime beaucoup! Isadora lui ira à merveille!
O
Tout chou!!!!Isadora!
Publicité