750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 avril 2009

Echange avec ma SoOz ::::: Thème Bentô

Depuis le temps qu'on l'avait préparé cet échange enfin nous avons pu nous l'envoyer ^^
Ma SoOz est une fille absolument géniale et j'adore toujours autant nos petits cadeaux; cet échange était sur le thème "Accessoires Bentô" !!

sooz2

Voici ce que j'ai reçu samedi matin 6866741


sooz1

Ce colis contient

- 1 sac Hello Kitty à bento
- 1 paire de baguette Hello Kitty
- 1 attache bento
- Des gourmandises dévoré en 2 secondes ^^


- 1 collier maki en perle et fimo
- 1 porte-clef maki en feutrine

sooz3

J'adore tout particulièrement les créations que tu as réalisé, elles sont magnifiques, je pourrai même le manger ce collier Maki tellement il me fait de l'oeil 19517971

sooz4
Et voici ce que je lui ai envoyé !!!!

bento1

- 2 moules à oeufs lapinou et ourson ^^
- 1 set pour décorer les bentôs
- 1 boîte de Pocky fraise
- Des bonbons

- 1 strap goutte de wasabi et maki
- 1 coupel panda
- 1 carnet de recette décoré par mes soins !!

bento2

bento3


Encore un super échange ........... bientôt le prochain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> Je voudrais avoir une information<br /> Où te procures tu les bentos, les trucs pour décorer les oeufs et tout, je voudrais m'y mettre mais je ne sais pas comment faire et où acheter ?<br /> Et est ce que tu sais faire le riz qui prend la forme de personnages kawaii ??[étoile]<br /> Merci, si tu peux me rép sur mon blog [bisous]
A
très joli échange <br /> tout est super mimi [bisous]
C
On trouve ça la plupart sur le net soit Ebay ou d'autres boutiques ^^
O
Non mais je suis faaaaaan!!!!Vous trouvez ça sur le net ou en boutiques? :d
S
Héhé je suis heureuse que tu aies apprécié !! Moi j'ai adoré !! D'ailleurs je vais commencer à noter des recettes dans le petit carnet !(mais pour mon régime mdr) Je réfléchis pour le prochain thème surement pour juillet/aout on verra ça :) gros bisous je t'adore ! [bisous]
Publicité