750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 mars 2009

Mor Karbasi

Aujourd'hui je suis tombé sous le charme de cette chanteuse israélienne tout simple en entrant dans le magasin Cultura, sa voix sublime m'a envoûtée ^^
Tout le monde se précipité à la caisse pour demander qui était cette interprète et bien sûr tout le monde repartaient avec dans leurs mains le CD !!

mor_kobashiA tout juste vingt ans la jeune artiste israélienne, aux origines marocaines, chante en ladino, mélange d’hébreux et d’espagnol. Carmencita des temps modernes, l’artiste offre une musique bigarrée, multiculturelle qui s’inspire autant de la tradition des juifs d’Espagne, de la pop anglaise que du flamenco et de la musique nord africaine.
Tantôt provocante et espiègle, charmeuse et glamour, elle offre de sa voix puissante et virtuose une interprétation raffinée de textes qu’elle écrit en grande partie.
Accompagnée par Joe Taylor son co compositeur, d’une guitare, d’un violon et de percussions, Mor Karbasi nous transporte dans un univers de musique contemporaine entre tradition et rock lyrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle voix la miss. Vraiment singulière.<br /> Je ne connaissais pas, je vais voir cela de plus près maintenant<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes découvertes musicales!![youpi]<br /> <br /> Biz[bye]
P
Belle trouvaille!!!!
Publicité