750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
24 mars 2009

Un peu de matos !!

Aujourd'hui je me suis faite plaisir en achetant quelques petites ustensiles pour ma fille !!
Je laisse le soin à mes ami(e)s et à ma famille pour complèter la collection de petits vêtements de Lilou, j'ai tellement craqué ces derniers temps que je me suis faite enguirlander par tout le monde comme j'achète trop de chose, personne n'arrive à me faire de cadeaux !!

002

Alors bien sûr j'avais fais ma liste de petits objets rose ...(ma pauvre chérie, je vais la dégoûter du rose !!!) un biberon dodie médium, une cuillière souple BEABA pour plus tard, une sucette Nuby et une attache "supette" NUK !!!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore trop la tototte!!!Tu l'as eûe ou???<br /> Sur Matétineperso,tu peux en avoir avec le nom de ton baby...
J
waouh tu es enceinte!!<br /> je suis tres content pour toi :)<br /> ça faisait longtemps que j'etais pas passé,<br /> j'ai mis ton adresse dans mes favoris je passerai plus souvent <br /> Moi aussi quand j'aurai un enfant (ou un neveu niece, lol) j'aurai envie de le gater, je serai trop tenté! allez en attendant repose toi bien!<br /> bisou <br /> jeremy/Pingoo
N
Le choix est non seulement exellent ( le bibi et la cuillère sont les plus adaptés pour les enfants) mais en plus vraiment trop mignons!!!!!
Publicité