750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
17 mars 2008

Petite devinette !!!

Il y a quelques jours j'ai dis dans un poste que j'attendais deux objets avec beaucoup impatience et je ne les ai toujours pas, j'espère vraiment cette semaine !!!

Certains d'entres vous m'avez demandé, mais quoi, comment, mais qu'est ce ????
Alors comme ça doit arriver très bientôt je vous donne un indice ... attention celles à qui je les dis "CHuttttt" !!!

20113259
Alors des idées qui vous monte à la tête ???

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je pense aussi à une bague ^^<br /> <br /> Enfin c'est un bijoux, c'est sur :p
K
Oui je dirais la même chose, voire une jolie bague ! <br /> Autrement j'en ai aucune idée ! <br /> Vivement de savoir, mon mode curieuse s'est activé ^^ ! <br /> Bisous
T
Je dirais que tu attends des alliances (?)
Publicité