750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 mars 2008

La bague au doigt !!!!

uio
Vous avez bien deviné ....... voilà pour vous dire que mon homme et moi on se fiance, nos bagues sont à nos doigts et c'est le bonheur total !!!!
Nous n'en avons pas encore parlé autour de nous mais c'est un choix réfléchi et qui nous enchante tout les deux ...

1_176
Je ne me lasse pas de les regarder, elles sont vraiment trop belle !!!

Vous en pensez quoi ...??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Presque en même temps que mon Pioupiou et moi lol félicitation !
C
Merci ma nessa !!!
N
yeahhhhhhhhhh félicitation ma belle! que du bonheur
C
Merci merci pour vos gentils messages !!!<br /> Je vous embrasse <br /> <br /> Bisous
F
C'est une très très bonne nouvelle! Je suis ravie pour toi!!<br /> Félicitations!<br /> les alliances sont magnifiques.
Publicité