750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
17 mars 2008

Enfin les photos .....

...... de l'anniversaire de mon homme !!!
Je ne les avais pas encore mise et je ne pourrais pas toutes les mettent bien entendu, il y en a vraiment trop donc voici une petite compile des meilleurs !!!

1_130

1_132

1_129

Il y en a trop, je ne peux pas tout choisir alors je vous propose un truc l'an prochain vous venez ... !!!
La petite fête c'est bien déroulé en tout cas, ce n'était pas le même bazars que l'an dernier !! Je vous raconte en deux mots; nous étions tout d'abord une 15ène dans notre petit appartement et très vite nous nous sommes retrouvé à 40 tous entassés et pratiquement que des gens que nous ne connaissions pas ... des gens dans la rue qui montés faire la fête, mais vraiment trop sympa et de toutes les nationalités, américains, anglais, indonésien parmi nous autres petit frenchy !!

Néanmoins une très bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité