750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
12 avril 2010

Mon BlackBerry curve 8520

blackberry_curve_8520_3755361

J'ai enfin troqué mon beau Samsung pink pour cette petite merveille !!

Je me suis offerte la version black et il est trOp beau, super facile d'utilisation, le pavé tactile super, on a l'impression que les touches sont super minis mais en faite trop facile le clavier ^^

Il embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (Transflash) (jusqu'à 16 Go). Ces grands points sont Synchronisation iTunes et Windows Media Player, Puce A-GPS, Plutôt compact. Le Blackberry 8520 Curve est compatible avec le bluetooth, le wifi, l'EDGE.


En gros je l'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité