750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
26 avril 2010

Avatar en DVD

En faite je suis trop dégoûté de ne pas être allé le voir au cinéma, il est grandiose et les couleurs sont magnifiques !!!
Je suis sûr qu'il nous aurait plu au ciné, mais avec Lilou qui était si petite, maman ne voulait pas la laisser, en plus nous n'avions pas encore notre nounou sinon ça aurait été possible ^^

Voilà enfin acheté en Blue-Ray, regardé sur notre grand écran !!
L'histoire est belle et ce que je trouve le mieu ce sont les décors ... je veux bien déménager sur Pandora moi !!

avatar_film

129429_avatar_film_plus_attendu_annee

Avatar4Story

avatar_film

Avatar_film_7

Sans_titre_1

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce film est superbe. et c'est vrai qu'au cinéma c'est tout autre chose! une vrai merveille
Publicité