750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 septembre 2009

Porte-bébé Original spirit BABYBJÖRN

809560Le Porte-bébé Original Spirit BABYBJÖRN, votre enfant est en sécurité et proche de vous, et vous avez les mains libres. C’est un porte-bébé confortable et facile à utiliser, il convient parfaitement aussi bien dedans que dehors.

Le Porte-bébé Original Spirit BABYBJÖRN soutient bien le dos et la tête de l’enfant, tout en assurant une position physiologiquement correcte des jambes et des bras de l’enfant. À mesure que l’enfant grandit et tient mieux sa tête, vous pouvez le tourner vers l’avant pour qu’il regarde autour de lui.
De la naissance (au moins 3,5 kg et 53 cm) jusqu’à 11 kg.

Homologué à
la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1.
Lavage en machine à 40 degrés.
Lavez séparément.
Utilisez de préférence un produit lavant doux, sans agent blanchissant.


J'ai testé et j'ai adopté ^^ c'est tellement plus simple quand vous faite les couses ou bien une petite ballade, d'avoir son bébé d'amour tout contre son coeur 638145bltz6zqhdo en tout cas Lilou adore !!

Ce porte bébé existe en plusieurs coloris : Jaune, rose, beige, rouge, noir, vert, gris et bleu !! Bien sûr j'aurai bien pris le rose mais quand papa va prendre son p'tit bout de chou j'ai bien peur qu'il ne me fasse une crise en voyant encore du rose ^^ donc pour lui faire aussi plaisir, j'ai pris le noir mais j'ai également hésité avec le vert !!!


Sans_titre_2
CIMG3584

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout le portrais de sa zolie maman !![sage]
L
Rho, elle est trop chou la photo de vous! Comme elle regarde bien l'appareil photos Lilou! ^^
Publicité