750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 septembre 2009

Le retour de June ^^

Voilà ma petite June, ma Dal chérie est de retour à la maison !!!
Elle était partie pour un petit relooking chez Aïla, une fille super aux doigts de fées ..... elle fait vraiment des miracles sur toutes ces dolls alors je voulais qu'elle customise ma première petite Dal ^^

fgrt__26_

Le résultat est tout simplement magnifique, elle est unique maintenant !!
Je vous invite ordonne d'aller faire un tour sur son Flickr et a l'occasion si vous voulez vous aussi que vos dolls soient uniques contactez-la au plus vite ^^

Voici son travail :

custodalcandygirl
GetAttachment
... Elle m'a donc rajouté ...

De nouveaux cils
De jolies tâches de rousseurs
Des lèvres rosées et mate

lisademars1204205052
Et arrivé à la maison June a une nouvelle wig ( je ne suis pas encore satisfaite du résultat avec cette wig donc a voir !! ) et un nouvel obistu

Sans_titre_3
Sans_titre_2Sans_titre_2j

Sans_titre_1  Sans_titre_1h

Voilà ma petite June est complète mais elle retrouvera peut être sa wig d'origine, je réfléchis encore et si vous le voulez j'aimerai bien vos avis !!

MERCI Aïla c'est trop beau ^^

mangas_025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie dis moi ! Et le make up est extra !
S
[coeur] elle est trop belle !
C
Je pensais lui remettre celle d'origine, la blonde que l'on voit sur la photo !!<br /> Qu'est ce que tu en dis ??
A
Merci à toi de m'avoir fait confiance pour cette custo ^^ (et merci pour le coup de pub au passage XD)<br /> Contente qu'elle te plaise !<br /> Tu penses lui mettre quoi comme wig alors ?<br /> <br /> [youpi]
L
Ce qu'elle est mignonette!
Publicité