750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 septembre 2009

Un peu de shopping pour ma fille ^^

Nous sommes allés faire un brin de shopping avec ma minette l'autre jour chez Kiabi et un peu déçu, je n'ai pas trouvé grand chose mais j'ai quand même acheté deux/trois trucs sympa !!!

35400036

CIMG3402

Trop mignon ces body en 3 mois ...... j'irai même en rechercher en 6 mois tellement elle est trop choupiiiiii là-dedans !!

CIMG3404
Robe en velour fin beige .... papa aime beaucoup !!
Legging mauve pour aller avec une jolie chemise à fleurs dans les même tons ^^

CIMG3403
Ohhhh les bavoirs on en a jamais assez !!!
Little angel ...... hummmm ça je ne crois pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces petits vêtement ^^<br /> Sinon j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps !<br /> Bisous bisous !
C
Hey coquinette,<br /> <br /> préviens moi quand c'est comme ca, je viens ;) et on se fait quick!!!! ;)<br /> <br /> bisousssss
Publicité