750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 septembre 2009

Déjà 2 mois

Sans_titre_1k

Ma petite coquinnette a aujourd'hui 2 mois ^^

Et ce matin je suis toute sourire, mais j'ai quand même une grosse faim après 10h de sommeil alors VITE mon biberon !!!
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une vraie chipie et une petite capricieuse ..... elle a tout comprit et maman ne la laisse pas pleurer bien longtemps ^^

Je ne l'ai pas encore enmené chez le pédiatre pour le bilan de ce mois-ci, donc je vous communiquerai son poid et sa taille plus tard; sinon le lait "Gallia AR" lui fait encore un peu mal au ventre mais je vais essayer un nouveau lait "Gallia digest premium" et j'espère qu'elle n'aura plus trop de mal à digerer !!!

Elle adore jouer avec sa Sophie la girafe
Met maintenant du 3 mois en vêtements
Elle nous fait des grands sourires surtout au réveil
Les caprices elle connait par coeur
Les bras de papa sont toujours aussi magiques pour s'endormir
Elle prend des biberons de 180ml
N'aime pas le mouche-bébé et adore le bain !!!

Joyeux mois-niversaire mon coeur lisademars1208356322

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle! Vraiment magnifique et bon deux mois![bisous]
Publicité