750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 mai 2009

Ma CoeurChocoBN ^^

Ce dernier échange date ........................................................
Dans mon colis il y avait des petites choses de Noël (je lui ai envoyé le 23 avril !!) et le sien que je vous présente ici date de Halloween donc moi je dis ::::::: mieux vaut tard que jamais !!!!!
Nous n'avions pas pu nous les envoyer avant mais voici qui est chose faite !!!

Son dernier colis pour moi le voici

bn1
Non je ne suis pas une gourmande ^^

Il contient :

Pleins de sachets bonbons HARIBO
Autocollants fantôme et têtes de mort
Un strap poupée vaudou
Porte-clés
Une étoile arômes fruitées
Une broche Coeur
Un strap cornet de glace
Accompagné d'une très jolie lettre champignon !!

bn2

Ma belle je pense très fort à toi ........ J'aurai tellement voulu continuer cet échange avec toi mais avec l'arrivée de Lilou j'ai dû faire des choix, mais peut être qu'un jour on pourra reprendre nos supers échanges !!

Je t'embrasse très fort 20431210

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss !!<br /> <br /> Je suis contente que ce dernier échange t'ait plu ^^<br /> J'espère que tu n'as pas chopé de carries avec tous les petits sachets de bonbons que je t'ai mis dedans [oulala]<br /> <br /> Oh et même si tu as une petite mine d'une future maman qui dort 13h/nuit, tu es vraiment radieuse comme tout avec ton gros bidou! [coeur]<br /> <br /> Dis tu les dégottes où les wigs pour Pullip?? Ca me saoule, je n'en trouve pas des superbes...Il y en a des biens sur Tsuruya Ultra mais le prix ne m'enchante pas du tout [larmes]<br /> Tu vas sur Cancan J-series?<br /> <br /> Pleins de bisous "Maya L'abeille" et à très vite! :)
Publicité