750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 mai 2009

Isadora :::::::: 9ème pullip !!

La famille s'agrandit de nouveau avec l'arrivée de Isadora ^^
C'est le modèle Zuora que je voulais depuis très longtemps et youpiiiiiii sur le site PIJ il l'on finalement remise nude ..... donc pensez vous, j'ai sauté sur l'occasion !!
th_thc11
Donc je ne l'ai pas attendu bien longtemps, arrivée 5 jours après la commande il ne me restait plus qu'à attendre sa nouvelle wig trouvé sur EBAY et son obitsu grosses brioches !!
J'ai réalisé ma custo mercredi et je suis fière de vous la montrer ..... enfin !!

bobo_012

bobo_014

bobo_013

bobo_015
Frimousse toute douce ^^

bobo_018
Chaussures trouvées sur EBAY

bobo_016

bobo_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> J'ai vu en cherchant sur google le site Shojoland où tu disais vendre cette wig à 10€. Est-ce toujours d'actualité? Car je la trouve vraiment belle, et je serai donc plutôt intéressée, même si je ne suis pas encore sûre à 100%.<br /> Si tu veux me joindre, je suis sur PP (Lady Gray), sur PL (Sh0rtcakes), sur MC (Sh0rtcakes) ou sur Piw (Lady Gray).<br /> Tu peux aussi me laisser un commentaire sur mon blog ou à mon adresse mail.<br /> <br /> [bye]
O
1 zoulie blonde aux yeux noisettes...[youpi]
K
[youpi]trop belle !!<br /> <br /> le prénom est chou aussi ! (comme la fille de Björk ;)
Publicité