750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 mars 2009

Lettres à peindre ^^

Je me suis éclaté la semaine dernière avec mes petites lettres, c'est du travail mais je suis très contente du résultat !!
Ce sont des lettres achetées toutes blanches (et deux étoiles), en carton très léger, alors les prix peuvent varier, les miennes je les ai acheté dans une boutique de papeterie 3,38€ l'unité !!

fe

Et voici le résultat après un long travail 211yy

Sans_titre_1

005
Mon grand "L" de la première lettre est peint à l'acrylique en rouge et j'y ai rajouté des pois fait en fimo blanc !!!

006
Pour le "I" rien de plus facile, je l'ai peint à l'acrylique tout simplement en rose bonbon ^^

008
Pour le deuxième "L", je l'ai peint à l'acrylique vert mousse et y ai ajouté des paquerettes en tissu !!

009
Le "O" c'est une autre histoire, j'ai découpé et collé des images manga dans tout les sens, un travail qui m'a prit quelques heures !!
( je n'ai pas choisi la meilleur des lettres pour faire du collage !! )

007
Et le "U" j'ai collé du papier à bulles rose en forme de 0000000 !!

Voilà mes créations, je me suis bien amusé et j'espère que ça donnera bien dans la futur chambre de Lilou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c trop chouette!
G
C'est très joli
A
c'est super joli ma belle!! ta petite puce en a de la chance d'avoir une maman comme ça!!<br /> bisous à vous 2 les futurs parents
K
C'est super joli! J'aime beaucoup le premier L et le U ♥<br /> Bisous ♥♥♥
R
C'est super beau et franchement tu as de supers idées, j'adore la lettre avec les pois en fimo et celle avec les pages mangas !! C'est super la ptite va adorer d'ici quelques années hihi
Publicité