750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 mars 2009

Tarte chèvre/tomate

En ce moment je fais des tartes de toutes sorte au moins tout les deux soirs, c'est pas loulou qui va s'en plaindre il adore ça ^^ 549072tuebtovzvn

002

1686 Etaler une pâte feuilleté dans un moule de 31cm de diamètre.

1686 Mélanger 4 oeufs avec du lait et du gruyère.

1686 Verser le mélange dans le moule et ajouter les tomates et le chèvre découpés en rondelle.

1686 Ajouter du gruyère et du basilique.

1686 Faite cuire au four à 180°C pendant 35min.

003

Servir avec une bonne petite salade ^^

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes j'ai vu ta recette de spaghetti aux légumes Hummm ça m'a l'air trop bon ^^<br /> <br /> Donc j'attend ta lettre !!
S
Ah ben tu sais t'es vraiment pas ma NSP pour rien !!! moi aussi j'en fais pleins en ce moment !! d'ailleurs ce soir c'est tarte au poireaux !! miam !! La dernière fois c'était tarte tomate/courgette je mettrai bientôt la recette sur mon blog ! moi j'adore le chèvre mais mon copain n'aime pas snif :/<br /> Au fait j'ai répondu à ta lettre faut que je la poste gros bisous !![bisous]
C
Miammmm elle a l'air super bonne ta tarte [oulala]<br /> Dis, au fait, je n'ai pas trouvé ton tuto pour mettre des smileys dans les commentaires, il fallait que je regarde où ??<br /> Marchiii[ahah]
Publicité