750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 janvier 2009

Je vous présente Yseult ^^

Voici la petite dernière arrivée dans la famille un 25 décembre ^^
Elle s'appelle Yseult, elle attend avec impatience un nouvel obitsu et une wig toute neuve qui devrait arrivées dans un bon moment puisque je viens tout juste de les commander !!!

Cette miss m'a été offerte par mon homme chéri pour mon Noël !!!

1_613

1_614

1_615

1_616

1_617

1_618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est jolie aussi la tienne ^^ Elle fait très princesse grècque comme ça. Je suis sûre que tu vas encore nous faire un custo du tonnerre
L
Qu'elle est belle ^^
S
Bienvenue à ta nouvelle miss !!! j'ai hâte de la voir avec ses changements ![bye]
Publicité