750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
5 janvier 2009

3ème échange avec ma NSP SoOz ^^

Voici enfin notre échange tant attendu sur le thème de Noël ^^

3

Ce que je lui ai envoyé :

- Un sweat pour pullip
- Une boule à neige pain d'épice
- Un tas de bubble-gum
Un paper-set Bob l'éponge
- Des bougies au couleurs de Noël
- Une sucette Hello Kitty
- Une fouchette pour Bentô
Un bonnet Père Noël pour pullip
- Des boucles d'oreilles Ho Ho Ho ^^
- Des sucres d'orges et sucettes
- Un truc à bulles (un délire dans ma tête !!)

^^Ma seule création était la fourchette bien sûr je me suis excusé auprès de SoOz pour le manque de créativité 117

4


1

Ce que SoOz m'a envoyé :

- Une crème de douche fleur de Noël
- Une crème pour les mains fleur de noël
- 2 petits coeurs pour le bain
- Une boîte de Raffaello
- Une tasse (trop belle ^^)
- Un livre : Conseils de survie pour jeunes mamans
- Un carnet de note Hello Kitty
- Un crayon Hello Kitty
- Une boîte en bois peinte
- Un petit doudou lapin blanc en feutrine
- Un bracelet en fimo
- Une paire de BO en fimo
- Un strap en fimo

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers cadeaux!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
G
Quelle chance d'avoir tout ça [bye]
C
Mais NONNNNNN voyons tu mérites des bisous il fallait bien que je me réveille un peu [oulala][oulala][oulala]
S
Je kiff les bougies je te l'ai dis je sais plus.. rooo fou moi une baffe j'le mérite.. bisous !![bisous]
Publicité