750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 juin 2008

Mon projet ...

Cette pullip n'est pas à moi elle est à Rainbow mais c'est mon futur projet !!!!
Son blog est
Ici

J'ai reçu sa wig ce matin, je pense me commander my melody nue pour aller avec, vous en pensez quoi ???
Je voudrai une miss aux yeux vert clair et je pense que Melody ferai l'affaire, d'autant plus que j'aime beaucoup son visage si sage !!!!

Je voudrai n'avoir que des brunettes dans ma bande et non ce n'est pas de la discrimination Meli ..... coquine va !!!!

r

J'attend que vous me donniez votre avis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis une "débutante" question Pullip (j'ai commandé ma première ce matin !), c'est Nessa qui m'a conseillé ton blog. En tout cas j'adoooore cette wig !!! Je suis sûre qu'elle sera adorable :D
M
Je t'ai déjà donné mon avis sur le fofo <br /> mais j'ai hate de voir le rendu ^^
C
Voilà ce sera My melody je viens de la commander, j'avais fais une offre moins cher au vendeur et il a accepté je suis hyper contente ..... impatiente de l'avoir maintenant pour commencer la custo [coeur]<br /> Pour info je vais revendre sa wig si quelqu'un est intérressé ????
C
OOh tu m'étonnes elle va être trop belle ta petite Koma !!!
S
Hihi tu as une bonne idée !! Pourquoi pas une petite blonde comme ta Sooz chérie hein !! mdrr, moi j'ai vu le début du nouveau make-up de ma koma ça promet, j'ai hâte qu'elle revienne à la maison hihi !! [étoile]
Publicité