750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 juin 2008

Mon colis Mini-NSP !!!

A l'heure qu'il est ma petite Athena doit être à la poste pour récupérer son premier colis by me !!!! Un petit rappel c'était sur le thème du Japon et moi je vais recevoir le mien dans la semaine 0000000
Alors je peux vous montrer ce que je lui avais envoyé !!!

Sans_titre_5
Thé Or "Lipton"
Chococat en feutrine fait maison !!
Éventail pink
Des baguettes .... toujours très utile !!
Badges Kokeshis and Geisha
Mikado Zen "chocolat blanc"
La petite carte, elle l'a reçu pour son anniversaire le 13 juin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais en même temps c'était son anniversaire [youpi]
M
Elle a été gâtée la p'tite Athena ^^
C
De rien ma belle !!<br /> Je pense en effet avoir le mien mercredi [youpi]
A
Encore MERCI parce que tout ça, c'est super mignon !<br /> J'espère que tu auras ton colis mercredi ;o)<br /> Gros bizous ma belle [bisous]
Publicité