750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 mai 2008

Isaure

Voici la petite Isaure est arrivée ce matin .......... et à poil en plus !!!!!
On va dire que c'était un petit bonus en plus de la Nina qui va arrivée elle aussi et dont j'ai déjà trouvé un jolie prénom [????] !!!
Isaure attend déjà un nouvel obitsu et une petite coupe de cheveux, je ne lui change pas ses eyeships, ni sa wig car pour le moment elles me plaisent !!!

1_370
AAAh caches toi tu es à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!

1_371

1_372

1_373

1_374

1_377

1_375

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui l'ange ! <br /> Elle a de très jolie yeux j'aime beaucoup ! [étoile]
C
K-fée-In c'est Ala comme modèle et je crois que c'est la pullip d'avril 2008 !!!
K
C'est vrai qu'elle est mignonne ! <br /> C'est quel modèle ? <br /> Moi peut être que bientôt je vais craquer pour une tite miss ^^ !
N
elle est trop trop tro chou!! je l'adore
S
Coucou !! Jolie la miss elle ressemble à Chill, je l'ai sous le nom de Mai, elle est touite belle j'ai hâte de voir ta Nina !! <br /> ps: tu as reçu ma lettre? bisous !![étoile]
Publicité