750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 mai 2008

Me revoilà !!!

2107305435_8194e6e099Il est vrai que je me suis absenté un bon moment mais je n'avais vraiment rien a poster et surtout pas le temps !!!!
Aujourd'hui je travail plus tard alors j'en profite maintenant pour vous montrer que je suis bien vivante et en bonne santé .... quoiqu'un poil fatigué, hier avec mon homme nous sommes allés sur Bordeaux pour une journée shopping, mais je n'ai pas vraiment fais de folie .... je me suis retenu !!!! Je vous montrerai les belles choses que je me suis offerte plus tard !!!

Sinon c'est la forme en ce moment, je suis à quelques jours de mon Birthday et je n'ai toujours rien demandé, même si l'on me pose la question tous les jours et bien je ne sais pas quoi réponde ..... moi je me suis offerte ma pullip Nina et maintenant c'est le blanc total !!!! Tout ce que je veux en faite, c'est passer du temps avec les gens que j'aime et d'ailleurs pour le 25, j'embarque mes parents à la campagne pour que l'on puisse faire une grande bouffe avec mes beaux-parents aussi !!!!

[AVIS] Je n'ai plus de news de ma cousine, ce serait-elle faite mangé par un crabe en Indo ???? Tu as intérêts a refaire surface la miss moi je m'inquiète !!!!

La p'tite vie des amours est toujours aussi rose, mon 0000000 est adorable et mon Lulu chaton, et bien a eu la peur de sa vie !!! Explication, lorsque j'ai mis la poubelle dehors il y a 3 jours, minou est sorti lui aussi sur le palier (nous sommes au 2ème) et je suis rentré chez moi sans rien voir, minou toujours dehors ............... il a du y rester 1h environ quand je me suis posé la question "Où est le chat ????" .......... il était sur un coin d'escalier, tout en boule et avait des p'tits yeux brillants !!!!
Je lui ai fais un énorme câlin et depuis il ne sort pas plus de 2 secondes sur le fameux palier !!!!

Ahhhhh que d'aventures ............ et en parlant d'aventures, ma chérie YOYO est revenue de Tunisie passer quelques jours en France ça m'a fait un bien fou de la voir et Maya a bien grandi !!!!

J'ai quand même une dernière chose à vous dire ....... une petite nouvelle est arrivée ce matin !!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Audrey c'est Ju, la copine de Pô. <br /> Juste pour te dire que ta chère cousine n'a plus internet(son modem a grillé) et en plus elle s'est prise des vacances à Bali donc jpense que pour le moment elle nous a oublié!!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniv en avance car je risque d'oublier le jour J!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité