750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
1 mai 2008

L'île de Noirmoutier

Nous avons passés le weekend sur l'île de Noirmoutier ..... enfin je dis le weekend mais je devrai plutôt dire le samedi soir après le boulot jusqu'au dimanche soir !!!
Le temps était magnifique samedi lorsque j'étais renfermé à la boutique et bien sûr le soleil n'a pas montré le bout de son nez dimanche, mais heureusement il n'a pas plu !!!

Nous avons logé dans la maison de campagne de ma belle-famille et mes beaux-parents étaient là eux aussi, c'était vraiment très sympa, nous avions un petit coin à nous hors de la maison avec chambre et salle de bain, trop adorable !!!
Nous avons fait le tour de l'île, le marché, vu la mer .... un peu agitée à mon goût !!!!

Un vrai petit paradis et nous y retournerons dans l'été ..... le soleil sera lui aussi !!!

1

2

3

11

4

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Normalement moi aussi j'y serais pendant les vacances sur l'île de Noirmoutier ! <br /> C'est pas très loin de chez moi, en 1h on y est ^^ ! [étoile]
S
Sympa !! [bye]
Publicité