750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 avril 2008

Un peu de lecture [Hon]

Voici la suite des mangas que je lis en ce moment et une petite nouveautée ...... un dico Japonais !!!

tsubasa17_g suzuka5_g
Tsubasa [17]                    Suzuka [5]

xxxholic11_g 9782012442344
XXX Holic [11]                 Dico Japonais

Je vous le recommande vivement ce petit guide est vraiment bien, il y a environ 7 000 mots et expresions, une transcription phonétique simplifiée de chaque mot et phrase, des encadrés culturels et des conseils pratiques et luiguistiques ..... Et bien sûr, les bons plans et astuces du routard !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime beaucoup le manga tsubasa!!!<br /> tu a du allé dans le magasin manga qui a ouvert a la rochelle!?
M
Après avoir fait un tour sur ton Forum, j'ai cru comprendre que tu aimais les manga c'est pourquoi je t'invite à visiter le site d'un Manga Café qui va prochainement ouvrir ses portes à La Rochelle! [youpi]<br /> <br /> http://shibuyacafe.free.fr/<br /> <br /> Rend nous vite visite! [étoile]
Publicité