750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 décembre 2007

Oui j'ai testé......

20298016

Ce magazine  est ......... comment pourrait-on appeler ça ????
Un torchon, le mot est tout à fait juste !!!

Attention " J'ai dégoté un vrai cochon sur le net...", ou bien le dossier " Spécial lèche !!" tout y est, des stars à poils au comment pisser debout égalité pour tous !!!!
Non mais je vous jure, je ne suis pas puritaine mais il y a quand même des limites ..... on nous fait passer pour quoi là ???? Je ne m'étonne pas du tout que le comportement des hommes ne change pas envers la gente féminine !!!

Je me baladé gentillement l'autre jour et mon regard c'est porté sur une maxi affiche "Les Juliettes .... Le magazine féminin sexe et city" donc je me suis dis, allé c'est le premier je le prends pour voir et là le bide total, on tombe sur quatre poufs accro au sexe qui ne raconte que des conneries !!!!
Exemple qui m'a bien fait rire : Présentation de Léopoldine la perverse, deux qui la tiennent, trois qui la butinent !!!!
Bravo sans parler de l'ex-actrice X avec sa tête de vieille p***, la petite blonde qui m'a l'aire aussi cruche que ces pieds et à la limite la mieux c'est celle qui est maman !!!
Comme quoi la maternité ça a du bon !!!!

Enfin  tout ça pour dire que si vous voulais acheter cette m**** rien ne vous en empêche sauf le prix pour ce torchon soit 3.50€ !!!

Moi je dis encore une belle merde en couleur ..... Oups poubelle !!!!

juliettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pire, c'est que je l'ai acheté ! et je compte bien en reparler !!! c'est une honte ce mag ! au fait, merci pour le link ;)
J
mon dieu, ça donne envie :x<br /> pourtant en general les mag de fille jaime ça<br /> Vogue, Glamour, madame figaro...<br /> mais ça lol! jsens que ça va pas faire bcp de numero
K
Moi je l'ai juste parcouru dans le bureau de tabac, et franchement je l'ai laissé sur place !
M
Perso , rien que la couverture ca donne pas envie de l'acheter! "J'ai degoté un vrai cochon sur le net" euhhh d'accord. Je voulais quand même l'acheter pour voir se que ca donner mais la avec l'article que tu as fait bin je l'acheterais pas !
Publicité