750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 décembre 2007

Et les cadeaux alors .......

Nous avons été vraiment gâtés pour ce Noël, j'ai tellement de cadeaux à vous montrer !!!!

corona

1_116
Ce petit garçon est vraiment très impatient de voir ce qu'il y a dans ce joli paquet !!!!
Allez chéri déchires tout !!!

1_117
Un beau stylo CROSS pour mon20413161 et le CD de MIKA pour moi !!!!!
Love today love today ....

1_118 1_119
Les cadeaux de mes parents, mon papou a eu un magnifique livre (il adore !!!!) "Un jour sur terre", entre nous il est vraiment très beau et mamou a eu un coffret de soin SEPHORA au monoï de tiaré et un collier !!!

1_121
Un beau couteau pour mon père !!!
Question : pourquoi les hommes font-ils donc la collection de couteaux ????
Mystère !!!

1_120 1_126
Mon20413161comblé, une bonne BD et la bonne bouteille de vin !!!!

1_123
Et bien sûr pour moi une poêle !!!
Question : pourquoi les femmes ont-elles toujours des ustensiles de cuisine à Noël ???
Mystère !!!

1_124
Mon parfum ...... il me ressemble bien !!!

1_125
Et son parfum ........ hey minute pourquoi il a un gel douche lui en plus !!!!
C'est pas juste ......

1_127 1_128
Nos DVD que l'on peut mater sur notre super grand écran .... la classe !!!!

1_129
Mon sac en cuir offert par belle-maman et beau papa et un pull pour Gigi ..... bon on ne le voit pas bien mais je vous assure qu'il est canon là-dedans !!!

1_171
Un lot de serviette de bain ..... le nounours c'est pour moi !!!!

1_173
Mon20413161a eu des chaussures de ma boutique par ces parents, un jeu de PS3, une cravate et un portefeuilles par moi !!!!
Le petit jeu de DS dans le coin à droite c'est le mien !!!! Je suis une naufragée !!!

1_172
Le cadeau de ma Nessa un re-ment grille-pain, tartines & Cie, le joli agenda et la petite Blukie venu passer 1 mois à la maison !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Parlez pas de couteau... A chaque fois que je fais la vaiselle, j'ai peur de me couper avec... Ca m'est arrivé y a pas longtemps depuis je fais gaffe!!! ^_^!<br /> et pis on m'offrirais un couteau, je saurais pas quoi en faire... Je préfererais un lot de Re-ment ^_^
C
Wouah une description très complète !!!<br /> Merci Golt !!!
G
Vous avez été gater !!!<br /> <br /> Pour les couteau, c'est l'amour des lames, faire face à la peur de se bléssé, pour certains la violence (pas moi), la beauté et la puissance du tranchant d'une lame, la dangereusité de le manipuler ... Qui fait que l'ont aime ça !!!
Publicité