750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
26 novembre 2007

Mes couples d'avatars !!!!!

Voici quelques avatars que j'ai créé par le biais de ce site TekTek que j'ai vu sur le blog de Zazie dans le métro !!!!!

J'ai eu envie de faire comme toi et créer mes petits personnages !!!!
C'est vraiment génial tout les petits détails que l'on peut mettre alors maintenant laisser parler votre imagination .......

Couple des milles et une nuit
1 2

Couple les rois d'égypte
3 4

Couple le carnavale
5 6

Couple dieu des océans
7 8

Couple Gildas et Audrey (Nous quoi !!!! lol)
9 10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente de voir des nouvelles!!!! bisouxxx
C
Bah je suis là enfin aujourd'hui je sais ça fait longtemps mais j'ai pas mal bossé et j'étais très naze j'ai dormi hier toute la journée !!!!
E
hey!! t'es passé où????
C
En faite je m'éclate trop !!!!
Z
lol t'as fait tout en couple! :D<br /> bah bravo, moi j'aurai pas eu toute la patience de retorouver les accessoires pour chaque perso :D
Publicité