750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
26 novembre 2007

Monsieur le Père Noël

J'ai comme qui dirait une liste de cadeaux à vous soumettre !!!!
Bien sûr certains n'arriveront jamais au pied de mon sapin mais je préfère les mentionner ici pour les Noël futur !!!
Par contre je veux des CHOCOLATS

ligne_coeurs001

J'aimerai si je ne m'abuse ce magnifique appareil photo numérique pink parce que le mien va bientôt rendre l'âme et sans appareil comment montrer mes merveilles ?? (oui rose pour les filles....)

exz75red

Et puis en passant tout à fait par hasard devant Promod et bien je suis entré et je suis tout de suite tombé amoureuse de ces deux petites, mimi, rikiki choses !!!
Une jolie tunique et un sac oui encore en cuir !!!!

zp310385zp310973

Bon je ne suis pas chiante et surtout très sage alors pour rester une fille en rose je dirai qu'une DS serait pas mal quand je m'ennuies...
Suivi de quelques jeux bien évidement sinon a quoi me servirait t-elle ???

g9624807

754282982_b4852adc2e boxart_jap_the_legend_of_zelda_phantom_hourglass img10072293850

Allez je mets le dernier parce que c'est Noël qu'une fois dans l'année, un ordinateur portable rose mais là je rêve je pense !!!!!

Dell_Inspiron_1420N_Pink

Wouaahhh ça en fait des cadeaux mais en tout ça ce sont mes petites rêves alors je verrai bien !!!!!

Et vous qu'avez vous commandé au Père Noël, mais avez vous été sage au moins ????
natal029um

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux ..............un nouveau cadeau !!!!
P
ça va toi, tu demandes des trucs pas trop cher! Tu seras contente d'apprendre que j'ai pas du tout prévu de t'acheter un des cadeaux qui est sur ta liste! <br /> <br /> BisouXX
C
Nous verrons bien................mais j'ai été rudement sage cette année !!!!
N
la rose attitude, j'adooooooore<br /> j'espère qeu père noel sera sympa avec toi
M
tu n'aimes pas le rose par hasard???? mdr<br /> en tous les cas très bien ta liste au père noël....
Publicité