750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
8 novembre 2007

Heroes la série

_HEROES_m
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie...
Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir.
Ils pensent être comme tout le monde... jusqu'à ce qu'ils réveillent des dons incroyables. Au Japon, un homme découvre qu'il est capable de se téléporter comme bon lui semble. A New York, un artiste peintre peut peindre le futur. A Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Ailleurs, une cheerleader découvre qu'elle est totalement invulnérable et une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego.
Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Heroes_wallpaper2y_1024

Une série qui me fait froid dans le dos par moment, c'est vraiment très bizarre mais une fois que je suis dedans pas facile de m'en défaire !!!!

Lui c'est mon préféré : Hiro

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime trOp cette série, j'ai hâte de voir la saisons deux ^^ !
C
Attends moi j'ai commencé la série bien après tout le monde alors je ne suis pas encore à la 2ème saison !!!!
G
Tu aime heroes, trop bon ça !!!<br /> <br /> La seconde saison à partir de l'épisode 5 c'est hallucinant les torgnole dans la geules que ça donne à chaque fois !!!
Publicité