750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
8 novembre 2007

Le colis de Nessa est arrivé !!!!



Ce matin j'ai reçu le colis que j'attendai avec le plus d'impatience celui de ma copine Nessa !!!!
Quand j'ai vu d'où il venait j'ai sauté de joie YYYeeesss enfin reçu !!!!
J'adore tout ce qu'il y a dedans merci ma Nessa !!!!!
12716957

1_033
Un colis bien complet avec un magazine de Scrap au cas où je m'y mette peut être un jour !!!! Des petite cartes féériques j'adore ça brille de partout !!!!! Un petit classeur "FRIENDS" ah bah oui l'amitié ça compte !!!! Et le scrap sur monmini248et moi !!!

1_035  1_036  1_037

1_038  1_039

1_04020

Nessa tu es un ange j'adore ce que tu as fais tu es vraiment très douée !!!!
Je t'embrasse
Amitié Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que ca te plaise ma tite puce!!!!
Publicité