750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
5 novembre 2007

Quelques achats !!!!

Pour le travail j'ai plutôt intérêt à être bien chaussée...........avec les chaussures de la boutique !!!!
Mais avant tout je voulais m'habiller un peu alors je me suis acheté un haut noir et une sacoche en bandoulière grise chez Camaïeu en plus ils sont en promo au magasin !!!!!

1_036
Un haut tout ce qu'il y a de plus simple !!!!

1_033
Et sa compagne !!!!
(Bon je vous avoue avoir des vues sur une autre sacoche mais rose cette fois ..... mais vraiment adorable !!! Attention peut être bientôt les photos !!!)

1_035
Et voici les jolies chaussures que ma gentille petite mère m'a offert en attendant que je gagne des millions €€€€ pour m'acheter une autre paire chez BOCAGE !!!!

1_034
Le détaille : j'adore le bout pointu !!!!gif_disney_78

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.....c'est vrai pour tout ça oui je t'avoue que c'est un peu petit !!!
N
superbe ce petit haut<br /> j'adooooooore<br /> le sac est superbe meme si un peu trop petit pour moi!! ben oui je case ou les biberons, les langes et les biscuits des petits (loooool) mais trop beau!!!!!!
Publicité