750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
5 novembre 2007

Peau d'âne quand nous étions petites .....

...... J'ai très envie de revoir ce film, je l'adorais quand j'étais petite et je pense que ça devrait faire très plaisir à ma cousine de revoir quelques extraits !!!!! Pô je suis avec toi pour la reprise, viens me voir quand tu veux !!!!

Tu te souviens, c'était vraiment génial de ce prendre pour des princessespixf__135_



Cake d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était surtout la découverte de "Saint Seiya", "dragon ball Z", "samurai pizza cat's" ...<br /> et Bernard Minet avec ces opening horibles (mais qu'il continu à sortir encore récement)
C
Trop fort Dorothée !!!! ça c'était de la jeunesse !!!!!
P
Rhoo génial!!<br /> C'était quelque chose ce film!! Que de souvenirs... Hier j'ai regardé 'Vivement Dimanche' et devine qui était l'invité??? Dorothée!! Y'avait les musclés, Bernard Minet, framboisier, Eric, ils étaient tous là!!! Bernard Minet il est tout bouffi! Et puis on a vu un extrait des Ewoks, avec le p'tit Wickette! Rhhaaa c'était le bon temps...<br /> <br /> Sinon ça y es G repris les cours, pfiiiiouuu, ça me fatigué déjà!<br /> <br /> xXx
Publicité