750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 septembre 2007

Vous me manquez...mais qui ???? tout le monde

elfen_lied31Je ne poste plus tellement en ce moment, mais en même temps je ne suis pas souvent à la maison donc j'ai moins de délires !!!
C'est une période un peu bizarre, je termine le boulo fin septembre et après je ne sais même pas s'ils vont pouvoir me garder, même s'ils aimeraient bien que je reste, ce n'est pas si simple !!! Je sais qu'ils mettent tous en oeuvre pour me faire rester mais je sais bien qu'ils ne peuvent pas aller contre les procédures !!!!! Et en plus je suis malade tout le temps ... vive les mouchoirs !!!

Donc je suis un peu saoulé, déçu, fatigué....enfin tout un tas de chose à la fois !!!! Trouver
12748743un boulo fixe ce n'est pas si évident mais heureusement que monmini248à enfin son travail de commercial et il a l'air de s'y plaire !!!!coreano010

Je suis totalement à la rue en ce moment, j'aimerai bien bouger, m'aérer l'esprit mais comment faire et surtout aller où ???!! Bon disons que c'est un mauvais moment à passer et que ça ira mieux demain.......plus tard !!!!
Ma Yo doit accoucher dans 10 jours normalement donc j'irai poupounet Maya ça me changera les idées....


Sur ce mes postes ne seront pas nombreux ce mois-ci mais je serai toujours là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je compati sincérement , je suis en ce moment mm sans emploi et c plutot dur de trouvé surtout dan mon doméne !!!!!<br /> mais je reste positive en me disant ke kan on touche le fond on ne pe ke remonter! ^^
Publicité