750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 septembre 2007

Moi je trouve ça atroce !!!

2318918265_l_afrique_serait_en_premiere_ligne_du_rechauffement_climatiqueNous nous sommes condamnés nous mêmes et nous détruisons cette planète, il faudrai réfléchir un moment et nous demander quel genre de vie nous allons infliger aux générations futurs !!!!!

L'Afrique sera en première ligne du réchauffement climatique si le monde n'y remédie pas rapidement, une partie du continent noir risquant de se trouver incultivable ou inhabitable, font savoir des chercheurs du gouvernement britannique.

Dans un exposé présenté à Pretoria, David King, principal conseiller scientifique du gouvernement britannique, prédit que le réchauffement climatique, s'il n'est pas freiné, va aggraver la sécheresse en Afrique et provoquer des inondations le long de ses côtes.

Il a ajouté que 70 millions d'Africains supplémentaires pourraient être menacés de famine d'ici les années 2080 en raison de la poursuite du réchauffement climatique.Les températures ont augmenté en moyenne d'environ 0,7 degrés Celsius en Afrique au cours du siècle écoulé.

"C'est le continent qui va souffrir le plus du changement climatique", a déclaré King à des universitaires et à des journalistes.

Selon Gordon Conway, principal conseiller scientifique du ministère britannique du Développement international, les tendances actuelles dans le climat de l'Afrique sont caractérisées par des changements polarisés.

REAGISSONS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais c'est malheureux...<br /> continuons a construire des hummers et des SUV...
Publicité