750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 juin 2007

Si on avait un chez nous.........

1746.......oui un vrai chez nous pas un mini appartement, je veux dire où l'ont pourraient être pénard genre une maison ou bien un super appart avec balcon et tout et tout ......

Je me vois bien avec ce genre de mobilier et des plantes vraiment partout partout !!!!!!

19_amb_canape_loft
J'ai déjà trouvé le canapé de mes rêves il est absolument magnifique avec la déco foncé, du blanc et du vert !!!!

19_gami_orys_buffet
C'est très classe et ça reste simple !!!1748

19_chrisalys
Là je tombe sous le charme de ce lampadaire, j'achèteeeeemini211

19_repas_orys
Un salon et enfin une table haute toujours dans le style bois foncé j'aime vraiment !!!

27822_PE091636_S4
1456Ce modèle est assez rigolo je trouve...

19_parisot_maya_mer
Enfin une armoire toute en miroir (miroir dit moi qui est la plus belle de toutes !!! Et te trompes pas OK !!!)

19_safran_amb
Un lit façon Japonais !!!1243

Bon en bref c'est la maison de mes rêves et je vais devoir faire des sacrifices pour que l'on est tout ça, alors plus de caprices inutiles (c'est compris !!!) et faire vraiment des économies (BERKKK j'aime pas dire ce mot !!!) mais c'est bien vrai je ne vais pas avoir le choix !!!

Le problème c'est que tout nos meubles sont en bois très clair et ça va être dur de tout revendre mais on va y arriver et après question électro ménagés on a vraiment tout même tout ce qui est Hifi et Son pas de problèmes....


1747....voilà j'aimerai vraiment faire un beau chez nous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hélas, on trouve pas tout ça a Ikea ;)<br /> j'adore le Canapé avec la lampe et le fauteuil<br /> ça va super bien ensemble ^^<br /> pourquoi ce qui est beau coute cher? lool<br /> question a 100€...
I
C'est tout très joli ! ^^ Bon, peut-être un peu trop noir pour mon goût personnel, mais je trouve ça très sympa tout de même !
Publicité