750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 juin 2007

Des petites photos que je n'avais pas encore mise

Des petites photos que je n'avais pas encore mise !!!!
Soirée entre anciennes collègues au Rigoletto (Pizzeria) La Rochelle !!!! (doucement la boisson les filles)


apéro
Sophie   Caroline   Paméla

Photo_273
Ce n'est pas vrai je n'ai pas bu tout ça (je rentre à pieds moi !!!!)

Photo_270
Miss Chrystelle and Me (on est pas de la même couleur c'est trop bizarre ce contraste !!! c'est elle qui a bu !!!)

Photo_271
Chrystelle   bah moi    et Sophie

Ma petite Soph se marie dans 11 jours et oui bientôt "MADAME", Caro continu a travailler dans les gâteaux c'est trop bon, Ma petite Pam et bien elle va être maman dans 8 mois, Chrystelle reste toujours toi même et moi je me souhaite tout le bonheur du monde !!!!!

Voilà108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité