750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
29 mai 2007

Le guide du "Comment être moins

enjoyhome589
Le guide du "Comment être moins chiante" est ce que ça existe ????!!!!

J'aimerai vraiment le trouver parce qu'en ce moment c'est plus possible du tout, ni pour moi, ni pour mon entourage. On arrive au mois de Juin et il ne fait même pas beau, de plus il fait bien froid ça me sap le moral, la vie n'est pas forcément belle !!!! Les gens ne sourit plus et moi non plus d'ailleurs, faudrai peut être leurs dirent de manger des couleurs !!!! J'aimerai me trancher la tête juste quelques heures pour enlever cette migraine qui me suit alors allons chez le coiffeur......bah non pas de sous ça aussi c'est un problème !!!!
J'ai envie de crier, de mettre la musique à fond, ou tout simplement dormir un peu plus longtemps....
10uuu
Je jure solennellement que je vais être joyeuse alors demain je commence mon apprentissage de la fille bien .....

Pour mon amour qui subit tout......pardon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben justement, parce que la vie est pas belle tout le temps, j'ai crée ce blog pour remonter le moral http://titsplaisirs.canalblog.com
Publicité