750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
29 mai 2007

SHREK LE TROISIEME L'ogre Shrek n'avait pas

shrek

SHREK LE TROISIEME

L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare.
S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain.
Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place.
Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

Site officiel sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah tu vois je n'avais pas remarqué ça me donne envie de les mater !!!!!!<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
I
j'adore ces films ! en plus ceux-là sont supportables en VF, ce qui n'est pas mal ! Tiens, d'ailleurs, c'est depuis Shrek 2 que j'adore Antonio Banderas (le chat Potté en VO et en version espagnole) ! J'avais acheté le DVD en collector, et dans les bonus, on le voyait s'amuser, chanter en faisant des claquettes... et puis il avait sa tignasse bouclée, j'adoooooooooooore !!!!!!<br /> <br /> Y'a juste un truc qu'on ne peut pas voir en version française, c'est que manifestement, les gens qui fabriquent Shrek adorent l'accent français ! Dans le 1, y'a un moment où y'a quelqu'un qui parle avec cet accent, mais ça ne dure pas longtemps (je ne me souviens plus de l'endroit...) Par contre, dans le 2, c'est le secrétaire de la marraine la bonne fée, Jérôme, qui parle vraiment avec un accent français à couper au couteau !!! Excellent !
Publicité