750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 mars 2013

Modèle d'un jour .... avec Noshiba

Je suis parti sur Niort le temps d'une séance photo avec la belle Noshiba, une jeune photographe pleine de talent, qui fait des merveilles avec des retouches sublimes .
Son travail est magnifique, elle sait parfaitement vous mettre en confiance, c'était une première pour moi et je crois bien en être devenu accro ^^ devenir une autre le temps d'un shoot, j'en rêvais et justement grâce a ces retouches sur les couleurs, les ombres on se croirait bien dans un rêve !!

Attention nous partons vers une autre époque ...

                    audrey_4_by_eworianne-d5vqv54

                    audrey_by_eworianne-d5vqg4r

    audrey_3_by_eworianne-d5vqupu audrey_2_by_eworianne-d5vqub9

                     audrey_5_by_eworianne-d5vuder

                     182632_556141151077379_1188499225_n
           Avec ma petite Noshiba !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y'a pas à chercher ailleurs, Noshiba c'est la meilleure! (et je rime, en plus ^^)
Publicité