750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 janvier 2013

Maison d'Hansel et Gretel

Cette année c'était obligé, je devais réaliser ma toute première maison en pain d'épices, même si je n'ai pas de sang portuguais dans les veines avec de la technique et une bonne recette déniché sur Marmiton juste ICI pas droit a l'erreur !!!
Sous les yeux gourmand de ma fille (qui m'a chipé de la pâte non cuite d'ailleurs ^^) je me suis lancé et si je peux vous dire un truc TRES important c'est que c'est très long !!!!
Pendant que je m'attaqué aux murs et au toit, ma fille fesait le décor, les sapins et Monsieur pain d'épices .

Cette jolie maison est restait debout quelques heures seulement avant d'être dévoré et croyez moi j'ai eu ma dose de pain d'épices pour les mois à venir, j'aime tellement ça que j'ai dû manger la moitié, décor comprit ....... ce qui ne va pas m'aider a retrouver la ligne d'avant grossesse ^^

La recette ICI

                    DSCF5874

              DSCF5875 DSCF5876

              DSCF5878 DSCF5882

                   DSCF5879

             DSCF5880 DSCF5885

             DSCF5883 DSCF5881
Trop fière de ma puce qui a réalisé une super déco marshmallow, bonbons et décor en sucre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas fan du pain d'épices mais en attendant, ta "petite maison" est vraiment magnifique :)
L
Elle est mimie comme tout cette maison...
Publicité