750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
24 juillet 2011

Tarte aux prunes façon Nath ^^

DSCF3200Merci ma Nathalie pour cette petite recette toute simple et délicieuse !!!
Nath c'est ma chef et elle nous apporte très souvent des parts de tarte au boulot MIAM

Ingrédients :

- Une pâte sablée (toute prête aujourd'hui j'ai la flême !!)
- 20 prunes
- Farine
- Cassonade

Préparation :

Dans un moule rond, déposez la pâte et faite des trous avec une fourchette.

Déposez un peu de farine sur le fond et un peu de cassonade, coupez les prunes en deux et pensez a retirer le noyau !!
Disposez vos prunes selon vos envies ...

Ajoutez un peu de cassonade sur les prunes.

Mettre au four à 180°C, pendant 30 à 40 min (selon votre four).DSCF3201


Et le tour est joué !!
Simple et absolument délicieux

Merci Bettylou pour ton aide ^^

Bettylou ma petite Ddung qui n'avait pas encore montrée le bout de son nez !!!! Commandé il y a belle lurette, je devais l'offrir à Lilou mais elle est trop choupiiiiiii, je me la garde !!
J'en ai reperé une autre pour Lilou, plus petite avec une bouille adorable
"C'est la poupée a maman ça !!!" qu'elle me dit

La prochaine sera pour elle et la toute première de sa future collection :

$(KGrHqQOKj!E3uE2d,ljBOGh+rp9hQ~~_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, merci pour la recette, cette tarte à l'air trés bonne et simple ( ce qui m'arrange car je ne suis pas douer en cuisine ), j'adore ta petite Ddund dans sa tenue de cuisto !
Publicité