750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
1 avril 2011

Raiponce en DVD

616fT5RpBJLWhhhhhoua je dirai même plus WhhhoooOOua !!

Tout juste sorti en DVD et déjà dans ma télé ^^ je le dois à mon chéri qui m'en a fait la surprise ce soir et en plus ce n'est pas un poisson d'Avril !!!

La question est, (est ce que je vais me mettre a pleurer comme au  cinéma ???) en tout cas je suis fraîchement démaquillé et donc prête a fondre en larmes une nouvelle fois .
Allez je file regarder mon n°101, Raiponce lances moi ta cheveuluuuuuureeeeeeee !!!

Une vieille sorcière nommée Gothel assista à une pluie d'une unique goutte de pure lumière, créant ainsi à l'endroit où elle tomba sur le sol une fleur magique ayant la capacité de soigner les blessures et les maladies. Elle l'utilisa pour rester jeune, et invoquait ses pouvoirs en chantant.

Des années plus tard, la reine d'un royaume voisin tomba malade alors qu'elle attendait un enfant. Ses gardes, ayant la mission de découvrir la fleur légendaire, la trouvèrent et la coupèrent, alors que la sorcière Gothel était cachée non loin. De retour au château du royaume, ils fabriquèrent une potion avec la fleur, ce qui sauva la reine. Cette dernière donna naissance à une fille blonde nommée Raiponce. Une nuit, Gothel pénétra dans le château et voulut couper une mèche des cheveux du bébé, pensant que les pouvoirs seraient conservés. Mais les cheveux perdaient leur lumière d'or et les pouvoirs une fois coupés. Elle kidnappa alors l'enfant et la retint dans sa tour cachée dans la forêt. Elle éleva l'enfant comme sa propre fille, se servant de ses cheveux pour conserver sa jeunesse, et l'empêchant de sortir. Malgré cela, chaque année à l'anniversaire de Raiponce, le royaume envoyait des milliers de lanternes volantes dans le ciel en souvenir de la princesse disparue. Raiponce assistait à ce spectacle qui la laissait perplexe et dont elle rêvait de comprendre la signification.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité